Un déménagement de bureaux ?
Concentrez-vous sur votre travail, nous faisons le reste !

Vous envisagez un déménagement de bureaux vers un nouvel étage ou un autre immeuble ? Nous sommes là pour vous aider ! Prenez le temps de discuter avec nous et d’établir un plan d’action afin d’organiser votre déménagement de bureaux de manière professionnelle et sans soucis. Une bonne organisation représente déjà 50% du travail accompli !

  • Expertise :

Avec notre expertise dans le déménagement de bureaux, nous prenons en charge le déplacement de votre mobilier, vos marchandises stockées ainsi que vos pièces administratives. Tout est emballé de façon soignée et ordonnée en utilisant des matériaux d’emballage professionnels. Si vous préférez faire l’emballage vous-même, nous pouvons également vous fournir le matériel nécessaire en avance. Notre personnel qualifié peut effectuer cette tâche pour vous, ce qui permettra à votre personnel de poursuivre ses activités quotidiennes sans interruption.

  • Service complet :

Nous proposons une gamme complète de services de déménagement de bureaux, notamment le déplacement de mobilier de bureau, de dossiers, d’archives, de matériel informatique, distributeurs de boissons, électroménagers, et bien plus encore. Nous proposons également un large éventail de matériaux d’emballage pour vous aider à protéger vos biens pendant le déménagement.

  • Une équipe professionnelle :

Notre équipe peut prendre en charge le démontage et le remontage de votre mobilier de bureau, ainsi que l’étiquetage et la numérotation rapide et facile de vos accessoires. Nous assurons également la protection des sols et pouvons fournir un monte-meubles extérieur ou autre équipement professionnel pour vous aider à déménager rapidement et en toute sécurité.

Nous pouvons également demander les autorisations de stationnement sur voie publique pour vous. En outre, notre entreprise est assurée pour vous garantir une sécurité optimale.

Si vous avez des demandes spéciales, telles que l’aide à l’organisation de votre magasin ou de votre bureau, nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Ne perdez pas de temps à vous préoccuper de votre déménagement de bureaux. Concentrez-vous plutôt sur votre travail et confiez-nous le reste. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis gratuit !

Voici un aperçu des différents services que nous pouvons vous proposer pour votre déménagement de bureaux :

  • Déménagement de mobilier de bureau, de dossiers, d’archives, de matériel informatique, distributeurs de boissons, électro-ménager, etc…
  • Une large gamme de matériaux d’emballage pour le déménagement
  • Démontage et remontage du mobilier de bureau
  • Étiquetage et numérotations rapides et faciles des différents accessoires
  • Protection des sols
  • Montes-meubles extérieurs et autre équipement professionnel
  • Demander les autorisations de stationnement (sur voie publique)
  • Assurance
  • Des demandes spéciales telles que l’aide à l’organisation de votre magasin ou bureau

Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous, on se fera un plaisir de vous aider !

Nous vous invitons également à nous suivre sur Facebook et Instagram et découvrir nos différents projets de déménagement !

Devis GRATUIT déménagement de bureaux

Pour recevoir un devis personnalisé, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de remplir le formulaire en nous communiquant un maximum de détails sur votre déménagement de bureaux. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.