Concentrez-vous sur votre travail, nous faisons le reste !

Vous désirez déménager vos bureaux vers un autre étage ou un autre immeuble ?
Prenons le temps d’en discuter et établir un plan d’action afin d’organiser un déménagement de bureau bien élaboré et sans souci. Une bonne organisation est déjà 50 % du travail effectué !

Votre mobilier de bureau, les marchandises stockées et vos pièces administratives seront emballés de façon soignée  et ordonnée en utilisant du matériel d’emballage professionnel. Ce matériel peut également vous être livré à l’avance si vous désirez faire l’emballage par vos soins. Notre personnel peut effectuer cette tâche sans problème, ce qui permettra à votre personnel de continuer à vaquer à ses occupations journalières sans interruption.

Les différents services que nous pouvons vous proposer :

  • Déménagement de mobilier de bureau, de dossiers, d’archives, de matériel informatique, distributeurs de boissons, électro-ménager, etc…
  • Démontage et remontage du mobilier de bureau
  • Étiquetage et numérotations rapides et faciles des différents accessoires
  • Protection des sols
  • Montes-meubles extérieurs et autre équipement professionnel
  • Demander les autorisations de stationnement (sur voie publique)
  • Assurance
  • Des demandes spéciales telles que l’aide à l’organisation de votre magasin ou bureau

Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous, on se fera un plaisir de vous aider !

Devis GRATUIT déménagement

Pour recevoir un devis personnalisé, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de remplir le formulaire en nous communiquant un maximum de détails sur votre déménagement. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.